Le mot de la présidente

« Ce qui est important aujourd’hui n’est pas tant notre âge que notre vie, comment nous nous déplaçons, où nous vivons, ce que nous aimons, quel sport nous faisons, nos activités dans notre quartier, notre village ou notre ville, nos désirs, nos choix. La Fondation AGES s’emploie à rendre la longévité un bienfait pour chacun et pour la société, à promouvoir les initiatives qui offrent de la vie aux années et aux ainés. »

Lire l'édito de la présidente

J'agis avec la Fondation !

Je fais un don Je lance mon projet

Notre actualité

Ce formulaire contient des données à caractère personnel qui vous concernent. Elles sont destinées à notre seul service relation donateurs à des fins de gestion interne et, le cas échéant, à la délivrance d’un reçu fiscal. Ces données sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. Vous êtes informé(e) du traitement fait de ces données et des moyens d’exercer vos droits sur le site https://www.fondation-ages.org/fr/terms. Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant au délégué à la protection des données : [email protected].