Fondation ages et smart home janvier 2020

Fondation AGES et Smart Home

La Fondation AGES présente au Forum Hager Group. Comment technologie et la cause du vieillissement peuvent s’entendre !
13 février 2020
Isabelle
Fournisseur de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels, Hager organisait le 24 janvier dernier un Forum de rencontres à Obernai.
Au milieu des professionnels de l’industrie proposant des solutions innovantes, la Fondation AGES représentée par son vice-président Pierre Kammerer, avait sa place pour défendre un rôle de médiateur entre l’univers technologique et les individus, de facilitateur pour développer l’appropriation des nouvelles technologies par et pour les personnes âgées et leur famille.
Articuler la technologie avec les individus, c’est possible.
La sécurité, le soutien à domicile et la préservation de l’autonomie sont en jeu, tout autant que l’accès aux services et la préservation du statut de citoyen des ainés.