couverture facebook    3   v2

#Giving Tuesday, La Fondation AGES participe !

Plus que jamais les causes d’intérêt général ont besoin de notre générosité à tous !
28 novembre 2019
Isabelle

Le 3 décembre prochain aura lieu la 2ème édition du mouvement international #GivingTuesday en France. Cette initiative est portée par un collectif de plus de 100 acteurs de l’intérêt général pour mobiliser la générosité mettre à l’honneur la solidarité et les personnes qui agissent au quotidien.

Une belle occasion pour la Fondation de porter haut et fort la voix des personnes âgées et de solliciter l’engagement financier de chacun.

Particuliers, entreprises, associations, pouvoirs publics, nous avons tous un rôle à jouer !

Le 3 décembre Soyons généreux !

Voir le site Giving Tuesday