Longévité et RSE, la Fondation AGES milite !

Club du Lundi
29 novembre 2019
Isabelle

Le 2 décembre la Présidente de la Fondation Ages Maryvonne Lyazid ira défendre le défi de la longévité et répondre aux questions des entrepreneurs du Club du Lundi qui rassemble plus de 1000 chefs d’entreprises, présidents et décideurs de Lorraine.

Le mécénat fait partie de la stratégie des entreprises qui innovent et veulent être davantage que des acteurs économiques en développant un rôle sociétal et en s’inscrivant dans une action citoyenne.

Le mécénat vise à innover, à rechercher des solutions nouvelles, qui pourront directement toucher par exemple les salariés potentiellement aidants familiaux.

Aujourd’hui, en France, plus de 300 000 entreprises sont mécènes.

La Fondation AGES accompagne les entreprises pour conjuguer leur engagement en faveur du vieillissement et leur politique de responsabilité sociale. Elle va à leur rencontre pour définir avec elles leur besoin et la forme de leur engagement.

Le Club du Lundi