Fonds de soutien COVID 19

Informations
La Fondation AGES vous remercie pour votre geste généreux. Nous vous ferons parvenir votre reçu fiscal dans les plus brefs délais et vous tiendrons informé de l’affectation de votre don.

Pourquoi donner ?

Reconnue d’utilité publique, la Fondation AGES a pour but d’amener la société à réfléchir et à s’adapter aux conséquences du vieillissement de la population.

Elle met au coeur de ses objectifs la question de la dépendance ou de la vulnérabilité, de la consommation de soins et de services, du vieillissement au travail, de l’aménagement urbain et de la citoyenneté des personnes âgées.

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation AGES
4 Rue de la Houblonnière
68000 Colmar
Tél. : +33(0)3 89 32 78 88
Courriel : [email protected]

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : [email protected]

soit après réduction fiscale
Ce formulaire contient des données à caractère personnel qui vous concernent. Elles sont destinées à notre seul service relation donateurs à des fins de gestion interne et, le cas échéant, à la délivrance d’un reçu fiscal. Ces données sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. Vous êtes informé(e) du traitement fait de ces données et des moyens d’exercer vos droits sur le site https://www.fondation-ages.org/fr/terms. Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant au délégué à la protection des données : [email protected].