Nous avons tous un
proche qui veillit

Voir la bande annonce

Aujourd’hui, 1,3 million de personnes sont en état de dépendance. C’est-à-dire qu’elles ont besoin de l’aide d’une tierce personne pour accomplir les gestes essentiels de la vie quotidienne comme se déplacer, s’habiller, se laver, se nourrir.

Dépendance et dignité...
Tout le monde est concerné !

Les Tendres Bavardages sont des moments d’échanges entre Delphine Wespiser et une personnalité publique, qui évoque avec douceur, délicatesse et une infinie tendresse, son regard sur le fait de vieillir et sa relation avec un proche qui vieillit.

Delphine Wespiser, une tendre bavarde

Ancienne Miss, mannequin, animatrice de télévision, actrice, chroniqueuse, chanteuse et impliquée dans de nombreuses associations.

Les tendres bavardages

Amanda Scott
Firmine Richard
Gérald Dahan
Nathalie Nguyen
Daniel Lévi

Impact social

L’implication des invités, de Delphine, de l’équipe technique, des Partenaires et des membres de la Fondation AGES, fait que les Tendres Bavard’AGES deviennent d’une part, un extraordinaire vecteur de sensibilisation sur les conséquences du vieillissement de nos proches, d’autre part, un accélérateur de projets en faveur des Ainés et de leurs Aidants.

#TendresBavardages

En voir plus

A propos de la fondation AGES

Créée en 2012 et reconnue d’utilité publique, la Fondation AGES a pour mission de faire changer le regardsur les personnes âgées et d’influencer la société à s’adapter solidairementau vieillissement de la population. Elle encourage les initiatives en faveur d’un environnement accueillant et épanouissant pour un vieillissement digne et heureux.

Ils s'impliquent