La place du village

au cœur de l’EHPAD Julie Gsell à Bischwiller (67) : un univers familier et convivial pour les résidents

Aujourd’hui l’EHPAD Julie Gsell à Bischwiller accueille 50 résidents. Pour maintenir le lien social en favorisant la convivialité, les relations avec la famille et l’ouverture vers l’extérieur, l’EHPAD porte le projet « La place du Village », une « place » de rencontre pour les résidents, les professionnels, les familles et les bénévoles.

La Fondation AGES a décidé de soutenir la réalisation de ce lieu convivial et de style alsacien où il y aura un café, une librairie.

Voir tous les projets Faire un don