Soutenir des projets utiles

Le soutien de projets est un des objectifs principaux de la Fondation Ages. Pour ce faire, la Fondation a développé la plateforme Pulse’AGES, outil unique de propulsion de projets en faveur du vieillissement.

Grâce à vos dons, la Fondation soutient, accompagne et finance les projets en :

• Accompagnant les porteurs de projets dans la création des contenus et dans l’animation de leurs campagnes de collecte.
  • Communiquant sur les réseaux sociaux, la presse pour promouvoir les projets et Pulse’AGES.
  • Développant des partenariats en co-branding pour la mise en avant de leurs projets, notamment avec le Réseau APA, son fondateur.
  • Affectant les collectes de dons autour des campagnes par abondements directs aux projets.

Par votre générosité vous continuer à la réalisation de la raison d’être de la Fondation. Merci.

Soutenir des projets